jeudi

Beignet d'étudiant


Je n'aime pas beaucoup les fritures, mais ces beignets là, j'en raffole ! J'en ai mangé pour la première fois il y a longtemps, quand j'étais au lycée. C'était chez une copine que, quand on a fini le lycée on ne s'est plus vu jusqu'à l'année dernière, quand je l'ai rencontrée, grâce à internet !


100 g de tapioca
40 g de noix de coco râpée
30 g de sucre blond bio
1 pincée de sel
180 ml d'eau
180 ml de lait (ou la totalité en lait)

Faire bouillir le lait avec l'eau, le sucre et le sel. Verser tout de suite sur le tapioca mélangé avec la noix de coco râpée. Laisser gonfler pendant au moins 20 minutes. Former de petites boulettes et les faire frire dans l'huile chaude pour les dorer. Les poser sur un papier absorbant. Passer les boulettes dans du sucre mélangé à un peu de cannelle en poudre.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails